Malgré un temps pluvieux, les coureurs des Foulées de l’Alauzène ont été nombreux à effectuer la traversée de la commune.
Organisées par l’association « Vivre à Brouzet », Les foulées de l’Alauzène devient une course incontournable dans les compétitions pédestres régionales.
Partie du Foiral de Brouzet les Alès, le premier chrono a eu lieu à la table de ravitaillement installée sous l’abri de bus, à la place rénovée du Mas Amouroux, aux Plans.
Malgré un temps pluvieux, les dix premiers coureurs ont établi un temps record ne prenant pas le temps de se ravitailler.
Depuis des années, fidèles à cette épreuve, Alain Vigouroux et Alain Metge ont organisé ce point de ravitaillement avec efficacité. Ils ont vu passer quelque 120 participants, parmi lesquels, notre concitoyen Hervé Chambon, coup de chapeau pour sa performance.
M. Valais, le toujours vaillant Président de l’association organisatrice, et le Conseiller Départemental Philippe Ribot fidèle de l’épreuve, ont effectué le circuit le plus long.