La magnifique cour pavée de chez Ghislaine et Jean-Marie était comme un écrin pour les toiles de Michael Wong Loi Sing. Cet artiste étonnant, originaire du Surinam, réalise des oeuvres très colorées. Il désacralise l’art en déclinant son univers en mille formes et supports pour que chacun puisse se l’approprier à sa façon.
De la miniature au très grand format, de l’abstraction vers un figuratisme onirique… Et même une toile au mètre : il n’hésite pas à dérouler une toile de 40 mètres proposant de la détailler !
Isabelle Canard, Isabelle Maurin-Duvernet, André Canard et Patrick Maurin sont habitués des phalanges symphoniques ou lyriques. Ils se retrouvent en petite formation à géométrie variable autour des cuivres graves et de la percussion, simplement par amitié, dans le but de multiplier les moments ensemble.
Ils ont présenté un programme très éclectique, où chacun pouvait reconnaître ou découvrir… Ces dames percussionnistes ont montré une énergie époustouflante, tantôt sur les peaux, tantôt sur les claviers.
Le public conquis en redemandait alors les petits sont venus se joindre au groupe aux maracas pour conclure la soirée dans une ambiance latine.