Une matinée de spectacle fort réussie a été offerte aux petits Esplanins quelques jours avant le passage du Père Noël dans leur foyer. Un spectacle de près de deux heures a ravi enfants et parents, particulièrement bien mené par Éric Martin, acteur et animateur très à l’aise dans cet exercice.
Le pitch : Cette année, les enfants du village se sont réunis en choeur pour lui offrir une chanson au Père Noël. Arrivés chez lui… Stupeur ! la maison est vide. Elle semble abandonnée. Une lettre sur le bureau du vieil homme les emmène dans une folle vadrouille dans les montagnes enneigées…
Après le spectacle, la tradition a été respectée. Chaque enfant a reçu un cadeau, remis en main propre par le père Noël lui même. Quelle chance, cette année encore, il a pu interrompre les préparatifs de sa tournée pour venir goûter aux Plans. Elisabeth d’Arantes et Coralie Arnal avaient tout prévu. elles ont eu à cœur de l’inviter à partager boissons et friandises pour terminer cette agréable soirée avec parents et enfants.